Bonjour,

 Voici mon premier compte rendu de ma nouvelle vie en immersion en région lyonnaise.

Le voyage s’est globalement bien passé même si je dois encore m’habituer à ce moyen de transport étrange qu’est la voiture. J’ai bien supporté la partie autoroute bloti contre mon nouveau maître. Les choses se sont néanmoins un peu corsée lorsque l’on est arrivé à proximité de ma nouvelle maison. Il faut dire qu’il y beaucoup de dos d’âne et de virages ce qui m’a rendu un peu malade… Le pantalon de mon maître en garde quelques traces 🙂

 Une fois arrivé à la maison, j’avoue m’être senti un peu perdu. La maison est grande et ce n’est pas évident de prendre ses repères. Je dispose d’un beau jardin avec pleins de recoins à explorer. Je compte bien m’y atteler dans les plus brefs délais. J’ai ensuite pris possession de mes quartiers. Pannier moelleux, couverture, jouets… tout ce qu’il me faut pour mon bien être. J’aime bien ma couverture : je peux la mordiller, la plier et je m’amuse beaucoup avec l’étiquette 🙂 J’ai passé une bonne première nuit. Je me suis mis dans mon pannier vers 21h00 et je n’ai manifesté mon empressement de retrouver mes maîtres que vers 06h30 🙂 Ce matin je me sens déjà bien plus à l’aise. Je me balade partout dans la maison mordillant quelques tapis au passage :). J’ai également découvert les surfaces réfléchissantes (frigo) ce qui m’intrigue beaucoup et m’a fait poussé mes premiers aboiements. Première vrai séance de jeu dans le jardin… je sens que çà va me plaire car il y a vraiment plein de choses à découvrir…

 C’était Tim alias « Jobby » de mon nouveau prénom en direct de Grézieu la Varenne. Une pensée pour mes soeurs qui j’en suis sur vont vite trouver une famille. 

 A très bientôt pour des nouvelles complémentaires.

 Avec l’aide des maîtres Thomas & Olivier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires